Vous avez une soirée costumée prévue, avec un thème spécifique? (animaux, clowns, vénitien, Rio, etc, etc)

Vous avez envie de porter un costume unique et sur mesure? Venez me voir et je créerai pour vous le costume demandé, que vous pourrez au choix, acheter ou louer... à bientôt

Pour me joindre: sanhumbert@laposte.net
https://www.facebook.com/pages/Aiguille-fil-passionata/162584500444380?fref=nf
06 66 12 89 28











mercredi 29 septembre 2010

décoration chambre personnalisée

Pour Chloé, le thème est les princesses Dysney
























Pour Ambre, j'ai choisi le thème de Minnie et Daisy












2 commentaires:

  1. de Chloé:
    Merci pour ce que tu nous a fais et merci pour les costumes et les boîtes. Ambre, moi et maman, nous te remercions pour ce que tu nous a fais, dommage que Jérémy n'aime pas les costumes. J’espère que pendant les grandes vacances je reviendrai chez toi et Mathilde.
    Merci de tout coeur

    RépondreSupprimer
  2. et bien, on dirait que ces boites lui ont fait bien plaisir!!! Fabienne

    RépondreSupprimer